Pose de plaque de plâtre dans un centre médicosocial

 rénovation centre médico -sociaul BarcelonePose de plaque de plâtre dans un centre médicosocial à Barcelone (Vilafranca del Penedés) gère trois centres de travail, et un d’eux c’est le Centre médico-social de Vilafranca “Ricard Fortuny” où les travaux de rénovation ont été réalisés.

Pose de plaque de plâtre dans un centre médicosocial Ricard Fortuny en Vilafranca del Penedés

En ce chantier se sont construits des cloisons en placoplâtre à chaque côté du mur principal et visés sur l’ossature métallique.

PlaquePlâtre.com a réalisé tous les travaux relatifs à installer des cloisons et cloisons de doublage en plaques de plâtre, faux plafonds suspendu et faux plafonds tendus en plâtre.

Pendant l’installation du doublage des murs, dedans la cloison se sont installés les éléments pour soutenir le réseau d’eau, électricité, climatisations et d’autres dispositifs inhérents à un centre de santé.

  centre medico social plaque de platre   plaque platre centre medico social

Installation de la plaque de plâtre

La solution pour isoler thermiquement les murs était privilégié l’isolation par l’intérieur, et pour avoir un meilleur rapport perfomance-prix, avec la fixation sous l’ossature métallique une laine de verre semi-rigide continue sur l’ensemble du mur.

Le faux plafond vient de recouvrir le plafond d’origine avec plaques de plâtre accroché à une structure métallique légère et rapportée, composée de suspente et de fourrures (rails).

plaque platre centre medico social Barcelone

Dans les bains, des faux plafonds en plâtre ont été installés pour avoir un espace pour cacher les gaines électriques et avoir une isolation acoustique et thermique de très grande qualité.

 

 

 

 

 

L’entreprise PlaquePlatre.com met à votre service son expérience pour développer n’importe quel type de travail en plaque de plâtre. Notre mission est répondre à tous les besoins de nos clients en vue d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

 

 

 

About Paul Lauger

Délégué commercial

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comments are closed.